Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo


Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Ce sont surtout des recherches concernant les remèdes relatifs aux problèmes en lien avec les lésions de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), auxquelles Charles Rosier (cliquez pour lire) offre son appui. Les neurostéroïdes sont en ce moment à la base de recherches pharmaceutiques. Étienne-Émile Baulieu a mis au point un remède qui vise à protéger la moelle épinière et de régénérer la plasticité des neurones. En homme actif et, aimant tout spécialement les sports de glisse, Charles Rosier pratique le kitesurf, la planche à voile, le snowboard et la chute libre !

La défense de la planète est un sujet auquel Charles Rosier se révèle réellement attaché. En faisant la promotion des méthodes des effluents industriels, il appuie une démarche qui n'a pas de conséquences sur l'environnement. Il défend une méthode de traitement révolutionnaire pour les effluents manufacturiers par son aide à Innoveox. Charles Rosier appuie l'entreprise française Innoveox, spécialisée dans le traitement des déchets industriels

Charles Rosier s'engage avec MPOWERD

La lampe solaire, réutilisable et résistante à l’eau, est une solution que Charles Rosier ambitionne de soutenir ! Employant une énergie propre pour procurer de la lumière à des populations isolées, la lampe Luci offre plusieurs avantages. Il propose une solution écologique aux populations défavorisées à travers son soutien au projet de lampe solaire. Charles Rosier relève le challenge de la pauvreté énergétique en appuyant concrètement MPOWERD.

Les études de Charles Rosier lui permettent d'être fin prêt pour la carrière en France et à l'étranger qui se présente à lui. Le planning des classes préparatoires aux ESC telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par le spécialiste de la finance à l’Integrale Institut. Le baccalauréat scientifique est obtenu avec mention par Charles Rosier.

L'engagement de Charles Rosier dans la musique et le cinéma

"Golden Door", le long-métrage primé au Festival du film de Venise, a été soutenu par Charles Rosier. Le septième art et la musique font partie de ses grandes passions. "Everybody Relax", le premier single de Lola a été coproduit par cet homme d'affaires. Charles Rosier travaille à la défense de toutes les formes de culture en marge de son activité professionnelle.

En 1999, Charles Rosier décline une première proposition de Goldman Sachs, mais rejoint la banque en tant que Managing Director pendant l'année 2009. En 1997, le jeune homme intègre la société SCB Warburg qui fusionne avec UBS pour devenir UBS Warburg. Dans le Financing Group de l'entreprise Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des marchés des produits dérivés et des capitaux.