Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Gilles August - Co-fondateur du cabinet August & Debouzy


Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Des valeurs et un projet communs fédèrent les collaborateurs du cabinet de Gilles August (http://www.gillesaugust.com/) Une organisation aux qualités reconnues et des procédures d'administration fiables forgent la réussite du cabinet August et Debouzy. La méthode et la pérennité des services apportés aux clients ont fait la renommée d'August et Debouzy. Dans les principes essentiels de la société de Gilles August, il y a la disponibilité et l’engagement.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : les engagements de Gilles August

Gilles August prend fréquemment la parole lors de rencontres à la Cité de la Réussite. Il est réellement concerné par la communication et l'entreprise. Les thématiques qu'il affectionne sont fréquemment abordées par l'avocat lors de rencontres. Un outil pour favoriser la réussite et par conséquent d'accéder au bonheur est selon cet avocat la possibilité offerte à tous d'accéder à la connaissance. Le prix Olivier Debouzy, au nom du cofondateur du cabinet de Gilles August, est décerné par le Club des Juristes.

Les débuts de la carrière de Gilles August

Gilles August travaille au sein d’un des plus importants cabinets d'Amérique du nord aux côtés de quelque 600 confrères. Après celui de Paris, Gilles August prête serment au barreau de New York, mais aussi de Bruxelles. Il travaille pendant presque dix ans dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, comme avocat puis en devient associé.

Les personnes travaillant avec Gilles August ont plusieurs nationalités et présentent des parcours très divers, on parle 15 langues différentes dans ce cabinet ! L'avocat parisien a prêté serment au Barreau de la ville de Bruxelles dans le but d'asseoir la vocation internationale du cabinet et gérer des dossiers européens. 1/3 des clients de la société sont implantés hors de nos frontières ; des agences les accueillent au Maroc et en Belgique. 45 cabinets répartis dans une vingtaine de pays avec neuf mille juristes constituent le réseau de la société de Gilles August.

Start You Up, l’initiative pour les start-ups

Le conseil juridique se révèle souvent méconnu des entrepreneurs. Pour y remédier, Gilles August a imaginé Start Up You. Les gagnants du concours Start You Up se voient offrir un coaching personnalisé dans le domaine juridique pour un prix symbolique. Les jeunes entreprises disposant d'un potentiel de croissance significatif ont la possibilité de participer au concours Start You Up conçu par Gilles August. Des associés et des collaborateurs forment le jury de Start You Up.